News & Reviews

Dépensez 16 millions de dollars pour cette maison et obtenez une Bentley, une Aston Martin ou une McLaren « gratuite »

44


Cette maison de 880 m² est à vendre pour la bagatelle de 16 millions de dollars à Los Angeles. Mais en plus des 5 chambres et 7 salles de bains, vous pourrez également avoir une supercar, pour le même prix.

Voilà qui pourrait intéresser les millionnaires et milliardaires. Si vous avez 16 millions de dollars à dépenser pour vous offrir une propriété de Beverly Hills et que vous aimez les voitures, cette annonce pourrait bien vous intéresser. En effet, en plus de la maison, si vous payez cette modique somme vous aurez l’occasion de choisir parmi une sélection de 4 véhicules ultra-luxueux. Située au 12945 Mulholland Drive, cette superbe propriété s’étend sur 880 m² environ et dispose de 5 chambres et 7 salles de bains.

Selon l’annonce publiée sur Redfin, il fallait l’acheter avant le 1er avril pour recevoir « gratuitement » un Bentley Bentayga EWB, un Aston Martin DBX 707, ou une McLaren GT, voire une Aston Martin Vantage. Des autos parfaites pour se fondre dans le décor de Beverly Hills où les autos luxueuses se croisent à chaque coin de rue.

Pour attirer les clients ?

Outre l’aspect générosité des promoteurs immobiliers de Los Angeles, cette offre qui comprend une voiture de luxe offerte pour l’achat d’une maison existe surtout pour compenser une nouvelle taxe. En effet, depuis le 1er avril, les maisons vendues à Los Angeles pour plus de 5 millions de dollars seront soumises à une nouvelle taxe de 4 % tandis que celles vendues pour plus de 10 millions de dollars seront touchées d’une taxe de 5,5 %. Dans tous les cas, cette taxe est à la charge de l’acheteur.

Cette nouvelle taxe a été adoptée dans le but de collecter des fonds pour permettre de financer des logements abordables pour les sans-abri ou les personnes en situation précaire.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus