News & Reviews

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Ferrari

25



De nouvelles images du film Ferrari ont été dévoilées. Au programme : course auto, crash et embrouilles personnelles. Le biopic réalisé par Michael Mann devrait arriver début 2024 en France.

À deux mois de sa sortie, le biopic Ferrari se dévoile un peu plus. Réalisé par Michael Mann, le film dédié à la vie d’Enzo Ferrari est attendu pour Noël prochain. Après les premières images diffusées cet été, voici la nouvelle bande-annonce du long-métrage. 
 

Amis amateurs de sports automobiles, ces 2 minutes 26 devraient vous plaire ! Des courses, des crashs, ce nouvel extrait arrive avec une promesse d’adrénaline. Plusieurs plans de bolides rouges sont présents, présageant les mythiques Mille Miglia

Enzo Ferrari, incarné par Adam Driver, est également présent, tantôt en stratège expérimenté tantôt en père de famille tourmenté.

Adam Driver, Penélope Cruz et Patrick Dempsey à l’écran

Pour rappel, le biopic Ferrari est inspiré du livre Enzo Ferrari : L’homme et la machine, rédigé par le journaliste sportif Brock Yates et publié en 1991. De la même manière que ce dernier, le film se concentre sur l’année 1957, charnière pour la firme italienne. 

Seulement dix ans après la création de ses premiers modèles, la marque est au bord de la faillite. Dans un même temps, son créateur traverse une période difficile marquée par le décès de son fils, Dino.

Afin de sauver l’entreprise, Il Commendatore se lance à l’assaut de la mythique course des Mille Miglia

En plus d’Adam Driver, Penélope Cruz et Patrick Dempsey sont également à l’affiche, respectivement dans les rôles de Laura Ferrari et Pietro Taruffi.

Attendu dans les salles américaines le 25 décembre prochain, Ferrari devrait débarquer en France début 2024 sur la plateforme Prime Video.
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus