News & Reviews

Découvrez la liste des modèles Mercedes qui seront lancés prochainement

77


L’année est encore longue pour la firme allemande qui prépare le lancement de plusieurs nouveautés au cours des prochains mois. 

Mercedes-Benz est en très grande forme. Après la révélation de la nouvelle génération du GLC Coupé et le restylage des GLA et GLB, le constructeur à l’étoile a d’autres nouveautés à nous présenter au cours des prochains mois. Grâce à un document interne que le site espagnol Periodisimo del Motor a pu se procurer, nous pouvons connaître les noms des prochains modèles qui seront révélés ainsi que leur mois de lancement en Espagne. 

Ce document montre qu’en ce mois de mars 2023, la marque lance la commercialisation de l’EQS SUV présenté en avril dernier. Le mois prochain, Mercedes-Benz livrera les premiers exemplaires de l’EQE SUV, puis, de la nouvelle Classe E, qui n’a toujours pas été présentée. Nous pensons donc que la berline allemande ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Un teaser avait même été publié il y a quelques semaines montrant son habitacle. 

Au mois de septembre 2023, la marque commercialisera les versions revisitées des GLA, GLB, GLE et GLS ainsi que le nouveau GLC Coupé. Le mois suivant, le constructeur mettra sur le marché la toute nouvelle CLE qui vient remplacer les Classe C et Classe E dans leurs déclinaisons Coupé et Cabriolet. Toujours au mois d’octobre 2023, Mercedes donnera le coup d’envoi à la commercialisation de la nouvelle génération de l’AMG GT qui sera, à ne pointer douter, présentée bien avant.

Pour résumer, au cours des prochains mois, nous découvrirons les nouvelles Classe E, CLE, AMG GT ainsi que la version retouchée du GLS



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus