News & Reviews

Découvrez la bande-annonce de l’ultime show de Ken Block

29



La dernière vidéo de Ken Block, tournée quelques semaines avant son décès, est attendue pour le mois de décembre 2023. Voici le trailer de ce court-métrage Electrikhana TWO.

Le film est autant attendu que redouté, tant il sera chargé d’émotions. Peu de temps avant son tragique décès, en janvier dernier, le pilote Ken Block avait tourné une vidéo dans son style habituel : le Gymkhana. Intitulé Ken Block’s Electrikhana TWO, le film sortira en décembre. Voici sa bande-annonce :
 

Au volant d’une Audi dans les rues de Mexico

D’une durée de 72 secondes, le trailer nous distille quelques indices sur cette dernière danse. Après un premier show à Las Vegas, diffusé le 25 octobre 2022, Ken Block a cette fois-ci lancé sa Audi S1 Hoonitron dans les rues de Mexico, au Mexique.

Pour rappel, le bolide conçu spécialement pour le pilote américain, embarque deux moteurs électriques délivrant une puissance cumulée de 680 ch pour 670 Nm de couple. Un jouet permettant au roi du Gymkhana de s’adonner au drift sans émissions. 

L’as du volant et homme d’affaires Ken Block est décédé le 2 janvier dernier, dans un accident de motoneige. Il était âgé de 55 ans.
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus