News & Reviews

déception avec la version John Cooper Works

28


Essayez Mini Cooper SE ?

Configurez votre véhicule Mini Cooper SE ou demandez un essai gratuitement.

Mini a présenté la version John Cooper Works de sa Mini Cooper SE électrique. Le constructeur apporte surtout des nouveautés esthétiques sur ce modèle.

On ne peut pas cacher une petite déception en voyant la nouvelle Mini Cooper SE John Cooper Works. Car contrairement aux précédentes versions JCW chez Mini, celle-ci n’apporte aucune modification mécanique.

Bon, on ne peut pas dire que Mini nous a menti avec le nom de cette version. La firme du groupe BMW annonce qu’il s’agit d’un “JCW Trim”, c’est-à-dire un “habillage JCW”. Mais cela ne nous empêche pas d’être frustrés par cette version, certes plutôt réussie sur le plan du look.

Mini annonce un logo JCW différent de ce qu’il est habituellement. En revanche, une chose ne change pas : la version John Cooper Works arbore trois couleurs. Le noir, le rouge et le blanc sont les teintes qu’utilise tout le temps Mini sur ses voitures de cette gamme.


À lire aussi
Cette vieille Mini très spéciale coûte plus cher qu’une Tesla

Les feux diurnes sont spécifiques, tout comme les pare-chocs avant et arrière. L’intérieur est également personnalisé, avec un cuir synthétique et des surpiqûres rouges. On retrouve les couleurs de JCW à l’intérieur, ainsi que son habituel motif à damier.

Mais du côté mécanique, aucune modification n’a lieu. Comme le reste de la gamme avec la grande batterie de 54,2 kWh, le moteur a une puissance de 218 ch. La puissance de charge maxi est de 95 kW. La Mini Cooper SE JCW se recharge en près de 30 minutes de 10 à 80 %.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus