News & Reviews

David Beckham au volant de la Maserati MC20 Notte

67


Limitée à seulement 50 exemplaires, Maserati a dévoilé la série Notte de sa MC20. Au volant de cette livrée sombre, c’est David Beckham qui assure la présentation du modèle.

Pour la toute première fois, Maserati a doté sa MC20 d’une série limitée. Et à modèle exceptionnel, égérie de choix puisque la marque a mobilisé David Beckham pour présenter la MC20 Notte.

Dans cette version très obscure, la supercar est plongée dans une teinte noir mate évoquant forcément un certain Batman. Le Trident arbore des touches d’argent et d’or blanc, telle une lueur de luxe au milieu de l’extrême sportivité.

Seulement 50 exemplaires seront produits

Sous le capot, le moteur V6 Nettuno est bien de retour. Le bloc, associé à un bi-turbo, développe une puissance de 620 chevaux pour un couple maximal de 730 Nm. La MC20 peut atteindre la vitesse de 325 km/h et abat le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.

Ultra-sélective, la MC20 Notte est la toute première série limitée Fuoriserie, comprenez une édition réalisée sur mesure. Au total, seulement 50 exemplaires seront produits, tous réservés aux « membres Maserati Tridente ».

Développé en collaboration avec le pilote Andrea Bertolini, champion du monde FIA GT1 2010 avec Maserati, le modèle se veut toujours plus sportif. L’italien est aux côtés de David Beckham dans le clip présentant l’édition Notte… reste à savoir lequel des deux était réellement installé sur le siège conducteur.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus