News & Reviews

Corvette ou Ferrari, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?

70


Vous êtes follement amoureux de deux marques de voiture mais vous ne pouvez pas vous offrir les deux ? On a la solution ! Enfin cet automobiliste a trouvé le moyen de faire un 2 en 1 en combinant Corvette et Ferrari.

Aux États-Unis, le propriétaire de cette Corvette C8 a customisé sa voiture avec les emblèmes de Ferrari. Il est vrai que les modèles de Chevrolet Corvette peuvent nous faire penser aux Ferrari. On peut le dire, les Corvette sont en quelque sorte les versions américaines de certains modèles de la marque italienne. Alors pourquoi ne pas tenter de mixer les deux ? C’est au Texas qu’un automobiliste a décidé de retirer tous les badges de sa Corvette pour les remplacer par ceux de la marque italienne. Pas besoin de s’y connaitre parfaitement en voitures pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une réelle Ferrari mais bien d’une C8.

Un problème d’identité

À défaut de ne pas installer un kit carrosserie complet Ferrari sur sa Corvette, ce propriétaire a fait plus sobre en remplaçant uniquement les emblèmes d’origine. Résultat, le Cheval Cabré a été apposé sur les ailes, à l’avant, à l’arrière et au centre des jantes du véhicule. Les freins jaunes et, à l’intérieur, les sièges sont également signés Ferrari. Forcément cette façon de faire a interpelé les internautes en voyant passer la Corvette sur internet, « S’il voulait conduire une Ferrari, pourquoi ne pas en acheter une ? À la vente, sa Corvette pourrait bien valoir près de 100.000 euros”, a déclaré un internaute. Une chose est sûre, cette customisation rappelle à quel point la Corvette est physiquement proche de certaines Ferrari.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus