News & Reviews

Contrôlé à 177 km/h, il essaie de fuir avec sa BMW en roulant dans un champ

109


Sa BMW peut certes rouler très vite sur le bitume, mais elle ne peut pas faire de miracles sur la terre.

Le dimanche 26 février dernier, la brigade motorisée de Villefranche-sur-Saône a mis en place un contrôle de vitesse sur une départementale limitée à 90 km/h. Tout à coup, une voiture surgit. Elle est contrôlée à la vitesse ahurissante de 177 km/h !

Le conducteur, décrit comme étant “très observateur” par les forces de l’ordre, repère le poste de contrôle et décide alors de fuir en empruntant une route adjacente. Mauvaise décision ! Il s’agissait d’une impasse qui allait dans tous les cas le forcer à rebrousser chemin. Sauf que le chauffard ne s’est pas (encore) voué vaincu. Au volant de sa BMW, il s’est alors engagé dans un champ. Quel culot ! Peut-être qu’il a un peu trop regardé les vidéos du Youtubeur La Boiserie. Qui sait ?  

Très vite, les motocyclistes se portent à sa hauteur et il comprend alors que la partie est terminée. Il allait devoir rendre des comptes et laisser les clés de sa BMW qui sera placée en fourrière. S’il était négatif à l’alcool, les analyses montrent que l’homme a consommé des stupéfiants.

Le conducteur peu délicat n’en est pas à sa première infraction. Après vérification dans les fichiers, “ce conducteur a déjà été condamné pour conduite après usage de stupéfiants avec ce même véhicule” peut-on sur la page Facebook de la gendarmerie du Rhône. Son permis lui a été retiré et fait l’objet d’une suspension administrative pendant 6 mois. Le conducteur est reparti avec seulement une convocation devant le tribunal. 





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus