News & Reviews

Comment la perte d’une simple roue peut aboutir à un accident spectaculaire !

80


Au mauvais endroit au mauvais moment, cet automobiliste a connu la plus grosse frayeur de sa vie après un accident spectaculaire qui a littéralement fait voler sa voiture.

On ne se doute jamais qu’un accident puisse nous arriver lorsqu’on roule et pourtant la plus impressionnante des catastrophes peut nous tomber dessus n’importe quand. C’est exactement ce qu’a vécu cet automobile dans son Kia Soul. Une voiture qui décide de s’envoler dans les airs, comme l’a fait le Kia, n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours sur les autoroutes. Un propriétaire de Tesla a capturé ce qui est probablement l’un des accidents les plus choquants que l’on peut voir sur toutes les routes confondues.

Alors qu’un automobiliste roulait tranquillement sur une autoroute de Los Angeles, il a été catapulté par une roue qui s’est détachée d’une Chevrolet Silverado qui se trouvait à sa droite. La vidéo capturée par la Tesla qui roulait derrière les deux véhicules nous montre qu’au moment où le Kia est entré dans l’angle mort du pick-up, la roue avant du conducteur s’est soudainement détachée et s’est retrouvée directement devant le Kia. Un timing malheureusement parfait qui a propulsé le propriétaire et sa voiture dans les airs.

Un véritable miraculé  

On ignore comment la roue du pick-up a bien pu se détacher, cela ressemble fortement à une défaillance. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le propriétaire du petit crossover urbain a pu s’en sortir indemne selon les informations données par le conducteur de la Tesla. Un véritable miraculé vu le choc impressionnant. Bien que la fin soit heureuse, n’hésitez pas à vérifier l’état de vos pneus avant de prendre la route histoire d’éviter que l’un des quatre ne prenne la fuite en pleine autoroute et de commettre ce genre d’accident qui peut être dramatique.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus