News & Reviews

circulation très difficile dès vendredi dans toute la France

98


Selon les prévisions de Bison Futé, la circulation s’annonce difficile, voire très difficile, en ce week-end de Pâques sur toutes les routes de France.

Pour ce premier week-end de trois jours, les routes de France vont être assez chargées. Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience avec une circulation pour le moins compliquée dès le vendredi 7 avril 2023.

Ainsi, concernant cette première journée, la circulation va grandement se densifier dans le sens des départs. En effet, elle est classée ORANGE au niveau national et ROUGE en Île-de-France et en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour ce qui est de la journée suivante, celle du samedi 8 avril 2023, là encore, cette dernière est classée ORANGE au niveau national et ROUGE dans le Grand ouest et le Nord.

Plus d’informations sur bison-fute.gouv.fr.

Des retours compliqués sur une partie de la France

Concernant les retours, une partie des routes de France seront très chargées durant la journée du lundi 10 avril 2023. Ainsi, bien que classé VERT au niveau national, elle est tout de même classé ROUGE en Île-de-France, dans le Grand Ouest et dans le Nord.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus