News & Reviews

ChatGPT fait son entrée à bord des DS 3, DS 4, DS 7 et DS 9

32


DS Automobiles annonce une avancée majeure dans le domaine de l’automobile : l’introduction de ChatGPT à bord de ses véhicules. Ce célèbre modèle d’intelligence artificielle générative est désormais disponible dans les modèles DS 3, DS 4, DS 7 et DS 9. De plus, pour les conducteurs souscrivant au service entre le 19 octobre 2023 et le 29 février 2024, l’utilisation de ChatGPT sera entièrement gratuite pendant les six premiers mois.

En appuyant sur le bouton dédié sur le volant ou en s’adressant directement au système de reconnaissance baptisé DS IRIS SYSTEM, le conducteur sera en mesure de converser avec ChatGPT en toute liberté. S’il voyage en famille avec les enfants installés à l’arrière par exemple, il peut demander à ChatGPT de générer un conte pour enfants. Le conducteur peut aussi demander à l’intelligence artificielle de générer un quiz pour s’amuser durant les trajets. Bref, vous l’aurez, les possibilités sont infinies. 

« Notre objectif chez DS est de créer une expérience à bord exceptionnelle pour nos clients. En intégrant ChatGPT dans nos véhicules, nous rendons accessible une intelligence artificielle générative fluide, intuitive et immersive. Cette innovation transforme chaque déplacement en une aventure inoubliable. C’est une révolution technologique aux possibilités infinies, s’inscrivant dans l’une des plus grandes transformations sociétales du XXIe siècle », déclare Olivier François, Directeur de DS Automobiles.

Cette intégration de ChatGPT propulse le système de reconnaissance vocale de DS Automobiles vers de nouveaux sommets. Il fut un temps où l’idée d’une telle interaction avec un véhicule semblait inimaginable. Pourtant, grâce à l’avènement de l’intelligence artificielle, la voiture peut désormais dialoguer avec ses passagers sur des sujets profonds, créant ainsi une expérience où le véhicule semble intelligent. Plus qu’un simple moyen de transport, la voiture est devenue un compagnon de voyage capable d’engager des conversations comme un passager à part entière. Attention tout de même car ses connaissances sont limitées. Ne lui demandez donc pas de vous parler d’actualité, ses connaissances s’arrêtent en septembre 2021.

Cette fonctionnalité est actuellement en phase de test et peut être activée via le DS Services Store. Elle est accessible dans plusieurs pays, dont la France, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Allemagne, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle ère d’interaction entre l’homme et la machine sur la route.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus