News & Reviews

Cette Tesla Model 3 veut ressembler à une Porsche Cayman GT4

83


Comment rendre la Model 3 plus méchante ? C’est ce qu’a tenté de faire ce propriétaire qui a utilisé du carbone forgé à profusion et s’est inspiré d’une Porsche. 

Tesla ne propose aucun moyen de personnaliser sa voiture, et cela ne convient bien évidemment pas à tous les propriétaires qui frappent alors à la porte des quelques préparateurs automobiles proposant un programme de personnalisation de leur voiture électrique. Cette Tesla Model 3 ne suit visiblement pas les mêmes règles puisqu’elle ne sort pas d’un atelier d’un préparateur de renom. 

On pourrait presque écrire qu’elle a été tunée car elle reçoit un bouclier avant emprunté à la Porsche Cayman GT4. De plus, sa carrosserie a un covering doré, son capot bénéfice de prises d’air Naca et ses rétroviseurs semblent provenir d’une BMW M. 

Pour pousser le vice encore plus loin, le logo Tesla de cette Model 3 Grande Autonomie ressemble à l’écusson Porsche. Enfin, on remarque que sa hauteur de caisse a été rabaissée et qu’à l’arrière, elle reçoit un nouveau becquet ainsi qu’un extracteur d’air bien plus imposant.  

Les changements ne s’arrêtent pas là. En plus des nouvelles jantes, cet exemplaire a un capot, un volant (Yoke), un extracteur d’air, un becquet et un toit en carbone forgé, une première mondiale d’après son propriétaire


Il affirme aussi s’être intéressé aux moteurs électriques. Grâce au kit Ghost Stage 2 d’Ingenext, il dit que la puissance développée serait supérieure au modèle de série sans pour autant préciser sa valeur. Cette Tesla Model 3 serait en mesure d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et de parcourir le 1/4 mile en 11,6 secondes à une vitesse de 186,4 km/h. Ses performances sont donc flatteuses, sachant que son odomètre affiche aujourd’hui un peu plus de 160 000 km !  





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus