News & Reviews

Cette sublime Ferrari Enzo n’a jamais été immatriculée et recherche un nouveau propriétaire

96


La vente aux enchères aura lieu du 15 au 17 mars 2023. Elle est organisée par RM Sotheby’s.

La Ferrari Enzo est l’une des supercars les plus désirables. Produite dès 2003 à seulement 400 exemplaires et vendue à cette époque à partir de 675 000 euros, les quelques unités en vente aujourd’hui s’échangent à plus de 3 millions d’euros.  

Si vous avez toujours rêvé de vous offrir une Ferrari Enzo, c’est peut-être votre jour de chance. Un exemplaire de la supercar au cheval cabré sera proposé aux enchères par RM Sotheby’s du 15 au 17 mars 2023. Le plus incroyable est que cette Ferrari Enzo n’a jamais été utilisée par son propriétaire ni même immatriculée pour des raisons qu’on ignore. Elle est donc NEUVE.

Ainsi, et comme le montrent les photos, même les plastiques de protection d’origine sont encore présents à bord. Pour couronner le tout, son odomètre n’affiche que 227 km, dont la quasi-totalité a été effectuée en usine avant la livraison de la supercar au Japon précise son annonce. 

Cerise sur le gâteau, cet exemplaire semble encore plus rare puisque la grande majorité des Ferrari Enzo est rouge (Rosso Corsa). Seuls neuf exemplaires ont reçu cette couleur Argento Nürburgring 101/C. De plus, et d’après les investigations menées par la maison de vente aux enchères, il s’agit du seul exemplaire à bénéficier d’un intérieur garni de cuir Cuoio. En bref, sa configuration est unique !  



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus