News & Reviews

Cette Rolls-Royce Dawn signée Mansory mérite-t-elle qu’on l’aime ?

71



Mansory n’est pas un exemple de sobriété lorsqu’il s’agit de modifier les voitures de luxe, mais il y a eu une certaine tentative avec cette version de la Rolls-Royce Dawn.

Ce n’est pas loin d’être sobre. Mais ça ne l’est pas. En fait, à part sa peinture blanche (et encore), il n’y a pas grand-chose de sobre. Disons que tout est saupoudré de petits détails ostentatoires. Mais on peut s’accorder à dire que ce n’est pas la création la plus extravagante de Mansory. A l’avant, l’auto dispose d’une calandre redessinée, d’un nouveau bouclier avec des prises d’airs spécifiques et de nouveaux phares à LED. En fait, Mansory a décidé d’abandonner la calandre standard et de la remplacer par une calandre en deux parties avec des lamelles verticales blanches sur le côté droit et des lamelles verticales orange sur le côté gauche. Des LED ont également été intégrées à la calandre.

L’emblème « Spirit of Ecstasy » de la voiture qui trône sur le capot, a été recouvert d’une teinte orange vive, tandis qu’un ensemble de nouvelles jantes de 22 pouces fait son apparition. Les rayons de ces roues ne sont certainement pas subtils dans leur conception et ne plairont probablement pas aux traditionalistes de Rolls-Royce, mais certains clients du Moyen-Orient pourraient certainement beaucoup apprécier.

Intérieur à la hauteur ?

A l’image de l’extérieur, l’intérieur est… blanc ! Il associe le blanc et le orange, avec du cuir blanc un peu partout : sur les sièges, la console centrale, les garnitures de portes, le tunnel de transmission et les garnitures de portes. Vous trouverez de l’orange sur les ceintures de sécurité, des coutures contrastées, sur les tapis de sol et sur la majeure partie du volant. Bref, si vous ne tenez pas à être discret et que votre compte en banque le permet, c’est la voiture qu’il vous faut pour l’été.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus