News & Reviews

Cette remorque se renverse sous le poids de ce Hummer de 3 tonnes

102



Les Hummer pèsent environs 3 tonnes et sur la route ils peuvent faire de vrais ravages et causer des accidents assez impressionnants. C’est le cas ici, avec cette remorque qui s’est complétement renversée sous le poids du 4×4.

La Floride, près de Miami, connait des accidents assez impressionnants on l’admet mais ça reste toujours spectaculaire. Lorsque c’est filmé, on réalise alors l’ampleur de la situation et le danger qui circule sur les routes américaines. En mars dernier, un pick-up roulait sur l’autoroute, tractant une remorque beaucoup trop grande. Sur cette dernière, une seule et unique voiture était transportée, un gros bébé d’ailleurs, un Hummer. Le conducteur semblait prudent quant à sa conduite mais on ne peut jamais faire face à plus fort et plus lourd que soit. En temps normal, la remorque est sans aucun doute tirée par un camion, ce n’était pas le cas ici et ce qui devait arriver arriva…

Le Hummer renverse le pick-up et crée un incroyable accident 

Le pick-up a fini par perdre l’équilibre dans un virage et avec le manque de stabilité et le poids du Hummer, il n’a rien pu faire et a été emporté avec l’ensemble de son chargement. Sur la vidéo, l’accident est vraiment très impressionnant, on n’imagine pas en vrai… Tout est allé assez vite, le pick-up a commencé à tanguer alors que la remorque à l’arrière penchait énormément. Plus de peur que de mal heureusement d’ailleurs, la fin aurait pu être plus tragique. Si aucun dégât n’est à déplorer autour de la scène, la conclusion est en revanche bien différente pour le Hummer et le pick-up… Le 4×4 a été endommagé des deux côtés.

Même si le conducteur va bien, la vidéo a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux pointant du doigt le danger de transporter un Hummer lorsqu’il n’est pas bien fixé. « Encore un conducteur paresseux qui essaie de gagner du temps en ne repositionnant pas le véhicule correctement », a déclaré un internaute, considérant que le problème venait de la mauvaise position du 4×4 sur la remorque. « Il savait très bien que cette voiture était trop lourde pour être chargée aussi haut sur la remorque », a déclaré un autre.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus