News & Reviews

Cette Mercedes SL va vous faire regretter d’avoir cliqué sur cet article

85


Soyons honnêtes, cette Mercedes SL tuning est le parfait du tuning de mauvais goût. Elle a été tellement transformée que la voiture originale est méconnaissable. Et dire qu’elle est motorisée par un V8 !

La Mercedes SL est un classique de l’automobile, mais cette version tuning de (très) mauvais goût dont nous allons parler est tout sauf un classique. Avec sa peinture rouge, ses accents noirs en forme de flammes, ses jupes grossières, ses inserts chromés et son aileron arrière massif, cette voiture est une insulte à la beauté intemporelle de la SL et rappelle ce qui se faisait dans les années 2000 en matière de tuning.

Le propriétaire de cette voiture a clairement pris l’expression « trop c’est jamais assez » au pied de la lettre, car il a ajouté toutes sortes de modifications douteuses. Sans parler des phares fumés, de l’écope d’air sur le capot et le drapeau américain fièrement arboré sur la lunette arrière. 


Mais c’est l’intérieur de la voiture qui est vraiment effrayant. Il est tout aussi extravagant, sinon plus. Le propriétaire a décidé de réemballer pratiquement toutes les parties touchables de la voiture avec de nouveaux matériaux au goût discutable, et a même apposé de nouveaux logos sur la boîte à gants. Mais ce n’est pas tout. Le tableau de bord a été « décoré” avec diverses choses, c’est clairement le summum du mauvais goût.


Il semblerait que cette voiture soit en vente, mais nous vous recommandons vivement de regarder ailleurs si vous êtes à la recherche d’une SL. Cette voiture a peut-être un moteur V8 sous le capot, mais cela ne suffit pas à justifier son apparence grotesque. Nous préférons la beauté classique de la SL d’origine, sans toute cette folie tuning.

Si cette Mercedes SL est l’expression de la personnalité de son propriétaire, alors nous craignons de savoir à quoi il ressemble. Mais ne nous y trompons pas, cette voiture peut toujours avoir des fans. Peut-être des fans de voitures tuning de mauvais goût…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus