News & Reviews

Cette Lamborghini Murcielago signée Liberty Walk semble venir d’une autre planète

110


La Lamborghini Murcielago n’a plus vraiment besoin d’être chouchoutée par un préparateur, mais Liberty Walk en a décidé autrement. 

Qu’est-il arrivé à Liberty Walk ? Après la Ferrari F40, le préparateur japonais s’intéresse à un autre modèle qui n’est plus commercialisé depuis belle lurette. Il s’agit de la Lamborghini Murcielago, l’ancêtre de l’Aventador produite dans les années 2000.

Et pour l’améliorer, Liberty Walk n’a pas fait les choses à moitié, à tel point que le taureau de Sant’Agata Bolognese est méconnaissable. Les changements sont tellement lourds qu’on croirait voir une voiture sortie tout droit de GTA V.  

Le préparateur a modifié le capot, la forme des feux avant, le bouclier avant, les feux arrière et les sorties d’échappement qui sont désormais rondes. Il a aussi ajouté un aileron et un extracteur d’air XXL. Enfin, la caisse a été rabaissée pour lécher le sol, et les voies avant et arrière ont été élargies dans la pure tradition Liberty Walk.  

C’est un véritable massacre que nous propose Liberty Walk. On se demande si les propriétaires de la supercar vont oser installer ce kit lourd à porter. La Murcielago paraît peut-être un peu plus moderne et vachement plus agressive, mais cette préparation dénature son style. Liberty Walk nous a habitués à mieux.  

Si vous souhaitez quand même piquer votre Murcielago aux stéroïdes, ce kit vous coûtera 48 008 $ (hors montage, peinture et expédition).



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus