News & Reviews

Ces Bugatti sont à vendre pour moins de 10.000 euros

33



Le constructeur Bugatti commercialise des objets bien plus accessibles à sa clientèle. À défaut de pouvoir vous offrir une Chiron, vous pourrez peut-être accueillir, dans votre garage, l’une des 16 lunettes produites par la firme alsacienne.

Elles « capturent l’essence même de Bugatti ». Leurs lignes sont épurées et constituées de fibres de carbone, tandis qu’elles se déclinent en 16 finitions « hypersportives ». À première vue, tout laisse à penser que ces mots sont prêtés au nouveau bolide du constructeur français. Mais ces modèles Bugatti sont en réalité… des paires de lunettes de soleil.

Comme en février dernier, la prestigieuse marque s’est associée au designer Larry Sands  pour créer sa nouvelle collection de lunettes « mêlant haute performance et luxe exquis ». 
Si les « One » avaient été dévoilés à Milan, cette seconde génération a fait ses débuts au salon de l’optique de Paris. 

Prévoyez quelques milliers d’euros

Et même quand elle enfile son rôle de lunetier, l’usine Bugatti s’attelle à faire du luxe en utilisant des matériaux haut de gamme : « de l’argent sterling 925, de la fibre de carbone, de l’ébène de Macassar avec des incrustations en nacre, du titane de grade 5, de l’or 18 carats et des touches de palladium noir ». 
 

Les Eyewear n’étant pas encore proposées sur le site internet de la marque, leurs prix ne sont pas encore connus. Mais pour se donner une petite idée, la première collection était commercialisée entre 1.295 dollars et 15.000 dollars. Mais rassurez-vous, le mythique logo Bugatti est présent sur certaines montures. A défaut, il faudra se contenter du sigle « EB » tout aussi prestigieux. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus