News & Reviews

Ce youtubeur fait gagner 26 Tesla à l’occasion de ses 26 ans !

2


Jimmy Donaldson, plus connu sur Youtube sous le nom de MrBeast, a décidé de marquer le coup pour ses 26 ans. Il offre 26 Tesla (25 Model 3 et 1 Cybertruck) à des membres de sa communauté.

Né le 7 mai 1998, le youtubeur Jimmy Donaldson fête son 26e anniversaire d’une manière peu commune. Connu sur les réseaux sociaux sous le nom de MrBeast, cet américain aux 256 millions d’abonnés propose à sa communauté de participer à un grand concours pour remporter une Tesla. Il y a 25 Model 3 à remporter et le gros lot : un Cybertruck. L’idée est évidemment de faire le buzz, et ça fonctionne.

Cet incroyable élan de générosité, (ou ce joli coup marketing, à vous de voir) a attiré l’attention de millions de personnes dans le monde entier : 5,2 millions de commentaires actuellement. Pour participer, c’est plutôt simple. Il suffit de commenter le post Instagram de l’influenceur et taguer deux amis. Le concours est uniquement ouvert aux résidents des pays suivants : Allemagne, États-Unis, Australie, Canada, Chili, Corée du Sud, France, Inde, Japon, Mexique et Royaume-Uni.


À lire aussi
Vidéo – A la découverte du Tesla Cybertruck : alors, il est comment en vrai ?

Il faut avoir 18 ans ou plus et jouer entre le 7 et le 10 mai. Les 26 gagnants seront annoncés le 14 mai. A noter que ce concours n’est pas sponsorisé par Tesla. Les gagnants auront le choix entre recevoir le véhicule ou un chèque de 39 000 dollars pour la Model 3 ou de 120 000 dollars pour le Cybertruck. Ce tarif laisse penser qu’il s’agit de la version Fondation Series.

Étant donné que le Cybertruck n’est homologué qu’aux États-Unis, au Canada et au Mexique, le choix sera vite fait si un internaute qui ne vit pas dans l’un de ces pays gagne le pick-up 100 % électrique. Elon Musk n’a pas encore réagi, mais c’est le genre de jeu qui peut l’amuser.

Même si cette opération lui coûte pratiquement 1,1 million d’euros, c’est un tour de force réussi pour le youtubeur.





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus