News & Reviews

Ce vol de phares sur une Porsche Taycan a été très brutal

20


Essayez Porsche Taycan Cross Turismo ?

Configurez votre véhicule Porsche Taycan Cross Turismo ou demandez un essai gratuitement.

C’est une très mauvaise surprise qu’un habitant de Dusseldörf a eu en revenant à sa voiture. Le Taycan Cross Turismo de cette personne s’est fait voler ses phares de manière violente.

Les voleurs peuvent redoubler d’ingéniosité pour dérober des pièces automobiles. Malheureusement, ils sont parfois bien plus violents dans leurs méthodes.

Cette Porsche Taycan Cross Turismo en a fait les frais, puisque le vol des phares n’a pas été le seul méfait. Le break électrique a perdu ses optiques au prix d’un découpage de ses ailes avant !

La carrosserie a été découpée sauvagement pour pouvoir arracher les coûteux phares avant. Les deux ailes ont été détruites dans le processus fallacieux, ce qui a drastiquement augmenté la facture finale.


À lire aussi
Présentation – Porsche Macan électrique 2024 : la nouvelle référence ?

C’est certainement pour aller plus vite que les coupables ont fait cela, et ils ont littéralement arraché les organes de la voiture. Rien d’autre n’a disparu que les phares, qui étaient clairement la cible.

Pour ces deux pièces, la facture approche les 10 000 euros, sans le montage. Il faut aussi compter le prix des ailes et des réparations. On espère pour ces propriétaires que l’assurance agira !

R.I.P Taycan Turismo – brutal headlight theft
byu/No_Supermarket9751 inPorsche



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus