News & Reviews

Ce Suzuki Jimny qui veut ressembler au Mercedes Classe G Brabus est à vendre à un prix délirant !

126


Il a beau avoir conservé son moteur d’origine de seulement 102 ch, ce Jimny préparé veut séduire par sa plastique et faire dépenser 80 000 euros à son futur propriétaire. 

Le Mercedes-Benz Classe G rencontre beaucoup de succès auprès des clients de la marque, mais pas seulement, puisque c’est aussi la poule aux œufs d’or des préparateurs automobiles qui prennent un malin plaisir à le modifier pour le rendre encore plus agressif qu’il ne l’est d’origine.

Brabus fait partie de ces préparateurs qui réalisent des kits pour les moins extravagants, et qui peuvent coûter plus que le prix neuf du Suzuki Jimny affiché à partir de 21 690 euros en France.  

Si vous n’avez ni les moyens de vous offrir un Classe G, ni des dizaines de milliers d’euros à dépenser pour customiser le SUV des célébrités, il existe une solution que nous vous avons déjà présentée sur Turbo.fr et qui concerne le Suzuki Jimny. Il existe plusieurs kits de transformation qui permettent de transformer le Jimny en Classe G AMG.  

Un exemplaire de ce spécimen est justement à vendre aux Pays-Bas, et au premier coup d’œil, force est de constater que la chirurgie esthétique est plutôt réussie, d’autant plus que l’exemplaire en question tente de mimer le Classe G signé Brabus. Pour atteindre un tel résultat, tout y est, à commencer par les phares ronds assombris, les jantes AMG, les boucliers, la calandre, l’échappement, etc. Même l’intérieur a été modifié en profondeur pour se rapprocher du mieux que possible de son idole.  

Mais il ne faut pas rêver, car si la plastique est acceptable, sous le capot, le Jimny se dégonfle. Cet exemplaire n’a pas de V8, mais un simple moteur 1.5 VVT de 102 ch. Et si vous ne pensiez payer qu’une petite somme d’argent pour vous la péter à son volant, c’est loupé, car cet exemplaire est affiché à 80 000 euros ! Autant donc se rabattre sur un Mercedes-AMG Classe G d’occasion.  



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus