News & Reviews

Ce stylo inspiré de la Ferrari Daytona SP3 coûte 30 800 euros !

91


Son design tente tant bien que mal de s’inspirer du design de la Daytona SP3. Son prix excessif s’explique en partie par l’utilisation d’or blanc massif. 

Montblanc, la célèbre entreprise de luxe s’est associée à Ferrari pour commercialiser une toute nouvelle pièce de collection qui ne sera produite qu’à 599 exemplaires. Il s’agit d’un stylo, le Montblanc Ferrari Stilema SP3 Édition Limitée 599, et s’inspire de la Ferrari Daytona SP3, un modèle de la série Icona basé sur la Ferrari LaFerrari Aperta et inspiré des protos de la fin des années 60. 

“Nous avons relevé un défi passionnant : décliner pour un instrument d’écriture les proportions et la fluidité de la Daytona SP3, avec des lignes permettant d’associer parfaitement performance dynamique et vitesse exceptionnelle, sans sacrifier la qualité de l’expérience d’écriture”, a déclaré Flavio Manzoni, directeur du design chez Ferrari.  

Ce stylo ultra-exclusif utilise du titanium léger pour le corps et le capuchon. La plume faite à la main est en or blanc massif 18 carats. Cette plume est ornée d’une gravure SP3 originale, et l’emblème Montblanc est lui aussi en or blanc massif.  

Le Montblanc Ferrari Stilema SP3 est le second stylo lancé dans le cadre du partenariat entre Montblanc et Ferrari. Si vous souhaitez vous l’offrir, il faudra dépenser la “modique” somme de 30 800 euros (le prix peut varier en fonction des pays). 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus