News & Reviews

Ce chauffeur de poids-lourd perd le contrôle et s’encastre dans la façade d’une maison

77


Après un malaise, plus de peur que de mal autant pour le conducteur d’un camion que le locataire d’une maison. Un mur défoncé, des dégâts à l’avant du véhicule et 37 pompiers dépêchés sur place.

Assis dans son canapé, cet habitant de Divion (Pas-de-Calais) ne pensait pas assister à pareille scène dans sa maison lundi matin. Un poids-lourd est venu s’encastrer dans la façade de son habitation, juste derrière le locataire abasourdi par le choc, relatait nos confrères de La Voix du Nord.

Un malaise au volant

Le conducteur du camion, qui arrivait d’une rocade, avait fait un malaise au volant juste avant le feu rouge. Heureusement, il a fait la suite du chemin sans croiser d’autre véhicule, finissant sa course en enfonçant la cabine du poids-lourd dans la demeure. Sans faire de blessés.

 

« Un trou béant »

Les pompiers ont été prévenus dans l’immédiat, craignant l’effondrement de la maison. 37 sapeurs-pompiers sont intervenus pour assurer la sécurité et le déblayage du sinistre. Le camion a ensuite été retiré, laissant apparaître « un trou béant » dans la façade raconte nos confrères de La Voix du Nord.

Le chauffeur et le locataire ont été emmenés vers une polyclinique pour passer des examens de contrôle.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus