News & Reviews

Ce camion fou emporte tout sur son passage

82


Scène impressionnante en Australie, un camionneur a totalement perdu le contrôle de son poids lourd emportant tout sur son passage. 

Une catastrophe a eu lieu à Adelaïde, la capitale de l’Australie Méridionale, où un conducteur a perdu le contrôle de son poids lourd emportant tout sur son passage. La vidéo a été prise par un autre automobiliste qui se trouvait à proximité et confie que le camion “a complètement perdu le contrôle et il venait vers moi alors j’ai appuyé sur l’accélérateur pour m’enfuir », a-t-il déclaré au média australien Nine News.

Le camion a piqué un sprint sur plusieurs mètres et a terminé sa course en s’écrasant sur des allées bordant les maisons d’un quartier résidentiel de la ville. La perte de contrôle est intervenue au beau milieu d’un carrefour très fréquenté à Adélaïde. En outre, toute personne qui se serait trouvée sur le trottoir, dans son jardin ou près des haies qui ont été happées par le camion aurait été fauchée.

Que s’est-il passé ?

Une enquête a rapidement été ouverte pour examiner les raisons de cet accident. Les premières conclusions évoquent un malaise du camionneur. Ce dernier ne semble plus se souvenir de ce qui a bien pu se passer, il s’en sort par miracle avec seulement du sang sur le visage. L’automobiliste qui a filmé la scène s’est rapidement précité vers lui pour lui venir en aide et a confirmé qu’il allait bien. Plus de peur que de mal !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus