News & Reviews

Carlos Ghosn sera incarné par Tony Shalhoub dans la série Fall of the God of Cars

61


Cette série TV en six épisodes et est en cours de tournage. Elle est réalisée par Alfonso Cuarón, Michael Winterbottom et Richard Brown. L’ancien patron de Renault-Nissan sera incarné par Tony Shalhoub.

L’histoire de Carlos Ghosn est l’une des plus fascinantes de l’industrie automobile. Depuis qu’il a échappé aux autorités japonaises en se cachant dans une mallette d’instruments de musique, Ghosn est devenu une véritable légende dans le monde de l’automobile. Sa vie et sa fuite vont désormais être dramatisées dans une nouvelle série intitulée Fall of the God of Cars, produite par le célèbre réalisateur Alfonso Cuarón. Il sera incarné par Tony Shalhoub, la star de La Fabuleuse Madame Maisel, affirme Deadline

L’histoire de Carlos Ghosn est celle d’un homme qui a connu des hauts et des bas. En tant que PDG de Renault-Nissan, il a réussi à redresser les deux entreprises, mais il a également été impliqué dans un scandale financier qui a abouti à son arrestation au Japon en 2018. Ghosn a nié toutes les accusations portées contre lui, mais il a finalement été libéré sous caution. C’est alors que les choses ont vraiment pris une tournure assez fascinante.

Une évasion digne d’un film

Avec l’aide de deux pilotes américains (Michael Taylor et Peter Taylor), Ghosn a réussi à s’échapper du Japon en se cachant dans une mallette d’instruments de musique. C’était incroyablement audacieux et risqué de sa part, mais cela a fonctionné. Ghosn a été transporté dans un jet privé et a finalement été accueilli au Liban, où il est actuellement en sécurité, étant donné que le Liban n’a pas conclu de traité d’extradition avec le Japon.

La série Fall of the God of Cars va permettre aux téléspectateurs de découvrir les coulisses de cette incroyable histoire. Elle sera produite par des grands noms de l’industrie, notamment Alfonso Cuarón, Michael Winterbottom et Richard Brown. Bien que le casting ne soit pas encore terminé et que la date de diffusion ne soit pas encore connue, il est certain que cette série sera très attendue par tous les passionnés d’automobile.

Cette série va permettre de mieux comprendre les événements qui ont conduit à la fuite de Carlos Ghosn et de découvrir les dessous de cette incroyable histoire. C’est une occasion unique de voir comment la réalité peut parfois dépasser la fiction, et comment un homme a réussi à s’échapper d’une situation qu’il n’aurait jamais pensé vivre même dans ses pires cauchemars. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus