News & Reviews

BMW est prêt à payer plus pour reprendre les Tesla et Mercedes

10


BMW a lancé un programme avantageux pour les clients délaissant une voiture concurrente. Cela concerne les achats de SUV ou berlines électriques, aux États-Unis pour le moment.

Comme de nombreux constructeurs, BMW veut se montrer convaincant auprès de ses clients. L’objectif est d’enclencher une transition massive vers les voitures électriques, le plus rapidement possible.

Aux Etats-Unis, la firme allemande a confirmé qu’elle offrira 1000 dollars de réduction dans certains cas spécifiques. En l’occurrence, elle veut encourager les gens à abandonner les concurrentes de ses voitures.

Ainsi, les propriétaires d’Audi, Lucid, Mercedes, Polestar, Porsche, Rivian et Tesla qui décident d’acheter une voiture électrique à la marque de Munich bénéficieront de cette remise. Le Ford Mustang Mach-E et le Volkswagen ID.4 s’ajoutent aussi à cette liste.


À lire aussi
Quand changer de batterie coûte plus cher que d’acheter une nouvelle voiture électrique

Pour en bénéficier, les clients doivent acheter une berline électrique i4, i5 ou i7, ou le SUV électrique iX. Cette prime de 1000 dollars s’ajoute aux bonus disponibles pour réduire le prix des véhicules neufs.

L’offre dure un mois, jusqu’au 1er avril 2024. Il est probable qu’en cas de succès, elle soit reconductible et puisse s’appliquer sur d’autres marchés. Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur fait une telle offre. Aux USA, c’est plutôt commun, et Lucid l’avait fait l’an dernier également.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus