News & Reviews

BMW dévoile sa nouvelle iX2… dans Fortnite

30


À quelques jours du lancement officiel de son iX2, BMW a rendu disponible son futur SUV électrique dans un jeu vidéo. Une île entière a été créée dans Fortnite, permettant aux joueurs d’utiliser et de personnaliser le nouveau modèle.

Le X2, petit SUV de BMW, sera dévoilé par le constructeur allemand le 11 octobre prochain. Ce modèle sera également proposé en une version 100 % électrique baptisée iX2. Afin de teaser sa dernière nouveauté, le groupe BMW a vu les choses en grand en créant… une île entière. Cette dernière a vu le jour dans le monde virtuel du jeu vidéo Fortnite.

Le petit nom de cette île est « Hypnopolis ».  Espaces verts et gratte-ciel, la ville se veut moderne, voire réaliste. Au détail près que le groupe y a ajouté plusieurs de ses infrastructures iconiques : la tour « quatre-cylindres » faisant office de siège social, un musée et un showroom… une ville BMW en somme.

Un système de personnalisation poussé

Le clou du spectacle de cette île est probablement le Car Creator. Déblocable après avoir réalisé plusieurs défis en rapport avec la marque, voyez ce site comme un énorme garage tuning. Les joueurs se rendant dans ce lieu ont la possibilité de personnaliser le concept iX2 comme ils le souhaitent. De la peinture aux jantes, en passant par le coffre, le but est que chacun puisse créer son propre SUV.

Un double coup donc, pour le groupe BMW. D’un côté, la notoriété de son iX2 grimpe grâce au jeu vidéo. De l’autre, les potentiels futurs usagers peuvent d’ores et déjà se faire une idée du futur SUV personnalisé. 

Le groupe allemand précise que pour entrer dans son île, il est nécessaire d’entrer le code : 3541-0917-2429.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus