News & Reviews

Baptisé C10 Slayer, ce pick-up de l’extrême n’est pas comme les autres !

58


Ce pick-up Chevrolet a connu une transformation plus qu’étonnante. Un design impressionnant et 1.000 chevaux sous le capot !

Le duo père-fils, Doug et Brad DeBerti, ont réalisé une transformation assez impressionnante dernièrement. Au menu, un Chevrolet C10 de 1965 qui est passé sur la table d’opération. L’objectif ? Le rendre agressif, rare et le booster au maximum. Le pari semble validé en voyant le design et la configuration du pick-up. Les deux passionnés ont réussi à restyler le C10 pour en faire une vraie bête. Surnommé C10 Slayer, il a aujourd’hui une apparence unique au monde.

Les responsables de cette transformation ont remplacé quasiment toutes les pièces du véhicule. Les portières, les bas de caisse même le plancher. Seuls le toit et les vitres avant sont encore d’origine. La carrosserie quant à elle, permet au Chevrolet d’endosser une robe unique au monde et des courbes qui ne passeront pas inaperçues c’est certain.

1 000 ch sous le capot !

Ce C10 Slayer cache d’autres surprises. Au-delà d’un design particulier c’est sous le capot que le plus gros changement a été apporté. En effet, le père et le fiston ont installé un moteur LSX376-B15 fournit par Chevrolet Performance. Ce pick-up développe désormais plus de 1.000 chevaux ! Le duo a également fait appel à quelques entreprises spécialisées pour les aider à améliorer un maximum ce C10. Il possède un châssis à double essieu et un grand aileron sans oublier l’élargissement des ailes et un bouclier entièrement redessiné. Un concept unique au monde que vous ne risquez pas de voir très souvent sur le chemin du travail.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus