News & Reviews

Aperçue en Californie, la nouvelle Tesla Model 3 Performance se fait désirer

9


Aperçu de la Tesla Model 3 Performance restylée // Image : Pristine_Floor7545 / Reddit

Après une première apparition à San Francisco le mois dernier, c’est à Santa Monica que la nouvelle Tesla Model 3 Performance a été aperçue. Plusieurs photos ont été publiées par un internaute sur Reddit.

La sortie officielle de la Tesla Model 3 Performance restylée ne devrait plus tarder. Un nouvel exemplaire a été aperçu à Santa Monica, en Californie, il y a quelques jours. La voiture est protégée par un camouflage à l’avant et à l’arrière, mais n’a pas de vitres teintées. Ce qui permet d’avoir un aperçu du design des sièges de cette nouvelle Performance.

Sur les photos publiées, on devine que le bouclier avant est doté d’un splitter plus bas. On peut aussi s’attendre à une suspension plus basse, des étriers de frein rouges et à des jantes dédiées à cette version la plus sportive. Cette Model 3 Performance restylée pourrait recevoir le nom de « Ludicrous ». La puissance des deux moteurs devrait aussi être améliorée.

 

Ce qui promet une évolution sur le 0 à 100 km/h que le modèle abattait en 3,3 secondes. La vitesse maximale fixée à 260 km/h restera inchangée. Quant à la date de dévoilement du nouveau modèle de Tesla, certaines sources affirment que la production a déjà commencé en décembre et que la présentation devrait avoir lieu au cours de ce premier trimestre 2024.


À lire aussi
Tesla Cybertruck : des clients signalent déjà… de la rouille

Ce véhicule est en tout cas très attendu dans la communauté Tesla. En effet, la Model 3 Performance offre une alternative à la Tesla Model S Plaid qui est beaucoup plus onéreuse. C’est donc une bonne option pour les clients à la recherche d’un modèle électrique performant (c’est le cas de le dire) mais qui ne veulent pas y laisser une somme astronomique.





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus