News & Reviews

A 17 ans, il vole la Corvette de ses parents et la détruit lors d’une balade

116


Les adolescents et les voitures de sport ne font pas bon ménage. Cela a encore été prouvé dans le New Jersey la semaine dernière : un jeune de 17 ans a détruit la Chevrolet Corvette C5 de ses parents. Et pas qu’à moitié.

Il ne faut jamais se prendre pour un pilote. Surtout pas à 17 ans, et encore moins avec l’auto de ses parents… d’autant que c’est une Corvette C5. L’accident s’est produit vers 1 h du matin le 11 mars, peu de temps après que le jeune de 17 ans ait emprunté la Corvette à ses parents et soit parti en balade. Le service de police de South Brunswick note que le conducteur adolescent roulait « trop vite » sur Georges Rd lorsqu’il a perdu le contrôle de la puissante sportive et a percuté la devanture de Pierre’s of South Brunswick, une épicerie locale. Heureusement, le jeune conducteur n’a pas été blessé dans l’accident, ce qui est assez impressionnant compte tenu de l’ampleur des dégâts sur la voiture.

Les images partagées sur Twitter de la Corvette accidentée révèlent que la plupart des dégâts se concentrent du côté conducteur de la voiture. La carrosserie a été arrachée et la custode a été complètement détruite. La roue arrière du côté conducteur a également été touchée lors de l’accident, tout comme le coffre qui a été arraché. En fait, tout est ruiné sur cette Corvette.

Irrécupérable bêtise

Bien que l’avant de la Corvette ne soit pas visible sur ces images, on peut aisément supposer qu’il n’ait pas été épargné non plus. Pareil pour les jantes avant et les suspensions qui ont dû être détruite par l’impact avec le trottoir. La police rapporte que le jeune conducteur a reçu une convocation après l’accident. Voilà qui permettra aux parents de ce jeune homme d’éviter de le sermonner pour sa bêtise, mais de se contenter d’être satisfait qu’il ne soit pas blessé.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus