News & Reviews

À 17 ans, il roule à 194 km/h sur l’A5 au volant de l’Audi RS3 de sa mère

71



Le 18 mars dernier, un jeune homme de 17 ans s’est fait une petite folie en empruntant l’Audi RS3 de sa mère et en traçant une pointe à près de 200 km/h sur l’A5.

En Seine-et-Marne, un étudiant de 17 ans s’est fait un petit plaisir qu’il lui a coûté très cher. Ce jeune homme, en conduite accompagné, peut conduire qu’en présence de sa mère. Sauf que cette dernière n’était pas là et l’étudiant semblait vouloir prendre l’air. Il a donc emprunté l’Audi RS3 de 400ch pour raccompagner dans la foulée son cousin qui semblait être fatigué. Mais son trajet n’a pas duré longtemps. Alors qu’il roulait sur l’A5, le peloton autoroutier de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne, effectuait un contrôle routier avec des jumelles sur l’autoroute.

À presque 200km/h sur l’autoroute 

C’est en début de soirée que l’adolescent de 17 ans a été chronométré à 194 km/h près de Gravon. Être au volant d’une puissante voiture donne des envies mais il faut savoir être raisonnable. La voiture a donc été interceptée et immobilisée immédiatement. Quant au mineur, il sera poursuivi pour excès de vitesse et défaut de permis de conduire. Il risque malheureusement de ne pas pouvoir passer son examen.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus