News & Reviews

50 000 commandes en moins de 30 minutes pour la voiture électrique de Xiaomi !

8


Le 28 mars 2024, Xiaomi levait le voile sur les tarifs de sa berline électrique. La SU7 est officiellement disponible à la commande. Il aura fallu moins de 30 minutes à la marque pour atteindre les 50 000 réservations.

Xiaomi enregistre 50 000 commandes en 27 minutes

Comme toujours, Xiaomi a de grandes ambitions. La marque chinoise veut se faire un nom dans l’industrie automobile avec le lancement de sa première berline électrique. Pour y parvenir, l’entreprise de Lei Jun a misé sur des tarifs agressifs et des performances de haut vol.

Dans sa version Standard, la SU7 est proposée à partir de 215 900 yuans, soit environ 27 500 euros. En Chine, c’est 4 000 euros de moins que la Tesla Model 3, l’une de ses principales concurrentes. Un tarif très intéressant, qui permet à Xiaomi de démarrer sur les chapeaux de roues.

À peine 4 minutes après la fin de l’événement de lancement, la SU7 avait déjà reçu 10 000 commandes fermes. En 7 seulement minutes, la marque comptait 20 000 commandes. Au bout de 27 minutes, le carnet de commandes avait atteint les 50 000 réservations fermes. Comme une validation instantanée du marché.


À lire aussi
La voiture électrique de Xiaomi est une Porsche Taycan au prix d’une Tesla Model 3

La SU7 est-elle la nouvelle Model 3 ?

Un succès immédiat qu’il faut souligner étant donné les dizaines de berlines 100 % électriques, dans la gamme des 200 à 300 000 yuans, en face desquelles la Xiaomi SU7 se positionne. Citons par exemple les BYD Seal, Deepal SL03, Xpeng P7 ou encore la Nio ET5.

Les clients ont le choix entre trois versions : les Standard, Pro ou Max. Elles diffèrent par la batterie, les moteurs et les systèmes avancés d’aide à la conduite. Les premiers modèles seront visibles sur les routes chinoises à partir de fin avril.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus